Les 4 Fantastiques RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Storm
Les 4 Fantastiques
Johnny Storm


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:46

Johnny Storm se réveilla à l'hôpital après avoir un subi des "changements ADN". Mais il ne savais pas encore qu'il possédait un don, ce don c'était d'être une Torche Humaine : Faire naitre du feu en claquant des doigts et s'enflammer le corps tout entier, et surtout voler ! Il se réveilla en compagnie de Susan Storm, ça grande soeur, Reed Richards l'ex petit ami de sa soeur et Ben Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-fantastiques.1fr1.net
Susan Storm
Les 4 Fantastiques
Susan Storm


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:48

La jeune femme ouvrit lentement et se réveilla doucement. La première chose qu'elle remarqua c'est qu'elle n'était ni chez elle, ni dans l'espace. Ce qui la fit se redresser brusquement!
Elle se retrouve alors assise sur un lit, dans une chambre d'hôpital surement.


*Qu'es-ce que je fait ici moi?*

Se demanda t-elle.
Puis elle se souvenu et grimaça car maintenant sa tête lui fit mal.
Puis elle entendu quelqu'un bouger a coter d'elle et tourna la tete, c'était son petit frère qui venait de se reveillé. Elle était contente de le voir!


"Et! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Les 4 Fantastiques
Johnny Storm


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:51

Johnny entendit sa soeur lui dire si ça allait, il avait lui aussi mal au crâne, car il avait subi le même qu'elle, c'est à dire, qu'il est allé dans l'espace et qu'il y a eu l'orage cosmique qui est arrivé plus tôt que prévu.

"Ouais ça va, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-fantastiques.1fr1.net
Susan Storm
Les 4 Fantastiques
Susan Storm


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:55

Elle lui sourit! et répondît!

"Ça va, un peux mal a la tête!"

Puis elle regarda les deux autres lits! Il y avait Reed et Ben. Les deux la étaient encore inconscient!
Puis elle réalisa qu'il n'y avait pas Victor. Pourtant il était avec eux pour la mission. D'ailleurs la dernière chose qu'elle se souvenait s'était de parler avec Victor, puis plus rien!
Alors elle se tourna une nouvelle fois vers son frère et dit.


"Qu'es-ce qui c'est passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Les 4 Fantastiques
Johnny Storm


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:01

Johnny s'aperçut lui aussi que Reed et Ben était encore inconscient. Ca soeur lui demanda qu'est ce qu'il c'était passé.

"Ben, en fait, on est allé dans l'espace pour faire une mission, et nous avons été exposés à des rayons cosmiques. Heureusement nous n'avons pas subi de symptômes."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-fantastiques.1fr1.net
Susan Storm
Les 4 Fantastiques
Susan Storm


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:04

Elle grimaça a ce que son frère lui disait!

"Maintenant je m'en souviens ....."

Elle allait dire autre chose, mais elle fue couper par une jeune infirmière qui entra dans la pièce!

-Ah vous êtes enfin réveiller

Elle leur sourit.

-Comment vous sentez vous?

Leur demanda t-elle.
Susan répondit!


"Ça va, juste un mal de tête...."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Les 4 Fantastiques
Johnny Storm


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:18

Johnny vit que l'infirmière était arrivée, elle demanda si ils allait bien Susan, ca soeur avait juste un peu mal a la tête.

"Bonjour mademoiselle, moi aussi j'ai mal au crâne vous savez ? Euh au fait, c'est normal qui ne sont pas réveillés les deux là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-fantastiques.1fr1.net
Susan Storm
Les 4 Fantastiques
Susan Storm


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:46

L'infirmiere dit d'abord.

-Je suis sur que votre mal de ette vas passer, c'est juste normal apres ce que vous avez vécu!

Puis elle se tourna vers les deux autres!

-Peut etre qu'ils ont recu plus de rediations que vous!

Susan dit

"Vous etes sur que c'est pas grave???"

Dit-elle elle grimacant

-Ont c'est pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Les 4 Fantastiques
Johnny Storm


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49

[Bon ben maintenant il n'y a plus qu'a attendre un des deux, pour patienter je vais ouvrir un sujet Flood pour parler]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-fantastiques.1fr1.net
Reed Richard
Les 4 Fantastiques
Reed Richard


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:08

Cela faisait déjà quelques minutes que Reed était debout, entrain de passer des examens dans une salle proche de celle où il dormait. Les examens finit, il rentra dans la chambre de Sue et Johnny, qui étaient entrain de papoter. Il leur dit:

"Salut à tous, j'espère que vous allez bien ! Après examens, nous n'avons eu aucun symptome du au nuage, mais cela reste encore à vérifier ! Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Les 4 Fantastiques
Johnny Storm


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:37

Johnny était content de voir que Reed c'était enfin réveillé.

"Salut, ouais ouais nous avons bien dormis, un peu mal au crâne mais a pars ça, ça va. Et Ben, il ne c'est pas réveillé encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-fantastiques.1fr1.net
Susan Storm
Les 4 Fantastiques
Susan Storm


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:54

Susan était dans ses pensée quand la voix de Reed l'en fit sortir! Elle leva la tête vers lui et le regarda. Elle dit alors..

"Oh ça va, appart un mal de tête.."

Elle eu un lèger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Swank
Alliés
Naomie Swank


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:14

Naomie était venue rendre une petite visite. Elle avait entendut parler de tout ça à la télévision, ça dut être terrible. Elle demanda à plusieurs médecins où se trouvait la salle. Elle portait un beaucoup de fleurs pour Susan. Enfin, une infirmière l'ammena jusqu'a la salle. Naomie y entra, jetant un coup d'oeil. Il y avait Susan, Johnny et Reed réveillés, mais Ben était encore inconscient.

" Coucou ! "

Elle posa les fleurs sur une table et les regarda, un sourire aux lèvres:

" Alors, ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Les 4 Fantastiques
Johnny Storm


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:18

Johnny entendit quelqu'un taper a la porte. C'était Naomie qui était venue leur rendre une visite.

"Salut Naomie. Oui ça va, mon mal au crâne commence a partir. Je me demande quand Ben se réveilleras, au moins on pourra partir de cet hopital !"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-fantastiques.1fr1.net
Naomie Swank
Alliés
Naomie Swank


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:54

Naomie alla s'assoir près de Johnny. Elle posa sa main sur la sienne, et le rassura avec un sourire:
" Vous pourrez sortir séparément. J'essayerai de parler avec les médecins! "
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Les 4 Fantastiques
Johnny Storm


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2007

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:20

"Ouais ça va ma petite demoiselle, vous voulez me faire sortir ? Eh eh je pense comprendre pourquoi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-fantastiques.1fr1.net
Naomie Swank
Alliés
Naomie Swank


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:24

Naomie eut un petit etouffement de rire, puis enleva sa main sur la sienne.
" T'en es tellement sur mon pauvre?! Vous inquiétez pas, j'irez parler aux médecins plus tard... "
Elle déposa un sourire bienveillant à Johnny puis observa la salle.
Tout à coup une infirmière s'approcha et l'informa que Reed, Susan et Johnny pouvait partir, mais Ben, devait encore resté en surveillance médicale. Naomie fit un clin d'oeil à Johnny:
" Tu vois! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques   Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil - Passage obligatoire pour les 4 Fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 4 Fantastiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Fantastiques RPG :: La Ville :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser