Les 4 Fantastiques RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Storm
Les 4 Fantastiques
Johnny Storm


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:44

Contexte Oceanicrecadre
22 Septembre 2004 : Une date qu’aucun des passagers du vol Oceanic 815 ne pourra oublier. Un voyage qui commençait pour le mieux pour tout le monde, si l’on en oubliait certaines circonstances, comme par exemple une jeune femme qui était dans cet avion pour être jugée de ses crimes, ou encore un homme, arnaqueur, que l’on expulsait d’Australie. A bord de ce gigantesque avion, un chirurgien qui partait pour enterrer son père aux Etats-Unis. Un vieil homme chauve et handicapé devant se déplacer sur chaise roulante, qui rentrait simplement chez lui, après s’avoir vu refusé un trek dont il voulait participer. Nous avons aussi un rocker, du groupe DriveShaft et leur célèbre tube « You all everybody », ainsi, qu’entre autres, un obèse gagnant du super loto, un Irakien ancien tortionnaire, une femme enceinte, un père et son fils, et un couple Coréen. Ces personnes ne savaient pas ce qui les attendait.

Après quelques heures de vol, toutes les communications ont lâché, il était donc impossible de localiser l’Oceanic 815. Le pilote, sachant cela, avait donc décidé de faire demi-tour pour se poser sur les îles Fidji pour réparer tout ça. Et c’est à ce moment bien précis que l’avion a choisis pour commencer ses légères turbulences. Une annonce est passée par l’hôtesse de l’air, apparemment ce n’est qu’un trou d’air, quelque chose de normal lors des voyages en avion. Au bout d’une minute, les secousses se faisaient de plus en plus violentes, jusqu’à la turbulence finale. La queue de l’appareil avait lâché, et l’avion se dirigeait droit vers le sol lorsque le nez de l’avion sauta lui aussi, il ne restait que la partie du milieu. Quelques secondes après, le grand BOUM. Certains étaient morts, d’autres avaient eus plus de chance.

Tout ressemblait à un scénario cauchemar d’un grand film. Une île déserte, du sable, des arbres, l’océan, rien de plus. Enfin, c’est ce que pensaient les survivants le premier jour. En effet, ils allaient découvrir que l’île, de jours en jours, ce faisaient de plus en plus hostile et mystérieuse…
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-fantastiques.1fr1.net
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Fantastiques RPG :: Avant le Jeu :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser