Les 4 Fantastiques RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Von Fatalis
Méchants
Victor Von Fatalis


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:13

Salle du trône 12

Bienvenue, petits morveux insolents, à la salle de trône de Castle Von Doom ! Pliez vous dans la terreur, scélérats idiots, et savoir que vous êtes maintenant en présence de L'être le plus puissant au monde… Docteur Doom ! J'ai prévu que vous arriveriez ici et c'est pourquoi vous avez été permis d'être arriver jusqu'ici. Les défenses de Latveria sont impossibles à surmonter ! Vous êtes ici seulement parce que je l'ai voulu ! ! !


Détendez vous. Vous constaterez que je peux être le plus hospitalier quand l'humeur me tente. Je n'ai pas eu des invités depuis un certain temps déjà. Vous trouverez chaque luxe ici mais faites attention pour ne pas casser n'importe quoi ou je serai forcé de vous écraser ! Vous pouvez errez librement dans le château. Ne pas s'inquiéter, vous n'irez n,aurez pas à partir d'ici je ne veut pas que vous partiez après tous .... Obéissez les lois ici, et vous vivrez pour voir le lendemain ! Maintenant dîsparraisez de ma vue. Ce papotage m'ennuie maintenant ! ! Ainsi commande ..... DOCTEUR DOOM ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Salle du trône Doomlandmine
Revenir en haut Aller en bas
 

Salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Fantastiques RPG :: Le Chateau de Von Fatalis :: La Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser